QUI SOMMES NOUS?   I   PLAN D'ACCÈS   I   PRESSE   I   FAQ   I   CONTACTEZ-NOUS

78 pages <<  <   71 72 73 74 75  >  >>
TRITSCH du 04-07-2008
Le Moulin de la Jarousse est un endroit magnifique, à l'abri du bruit et de l'agitation. Il se prête au repos, à la réflexion, au plaisir de la nature. On y est serein et détendu.
TRITSCH du 04-07-2008
Le Moulin de la Jarousse est un endroit magnifique, à l'abri du bruit et de l'agitation. Il se prête au repos, à la réflexion, au plaisir de la nature. On y est serein et détendu.
Imbert du 07-06-2008
Nous avons passé un séjour calme et agréable, et avons apprécié la compagnie des animaux en liberté. Merci à Zaza, Zezette, Patate, Francoise et les autres qui ont fait la joie de notre fille.
Gevolde du 02-06-2008
merci pour ce bon weekend .le temps n'etais pas dela parti 'mais nous avons passer une superbe nuit sous la yourt.a bientot,surement.
DOUCHIN du 24-05-2008
Nous avons passé 12 jours formidables, dans le calme, cadre très agréable, un étang qui fait le reve des pecheurs.
BARRAL du 19-05-2008
Un grand remerciement à notre hote pour l'acceuil qu'il nous a reservé dans un lieu ou la nature et à la porte de ses traditionnels châlets en bois. Un pur moment de détente dans cette vie de "dingue" A trés bientôt.
Famille CHEVRIER du 19-05-2008
Une petite nuit passée lors des vacances de Pâques, sous la pluie...mais avec un accueil très chaleureux. Nous avons été les premiers à inaugurer la yourte rose (je crois) et cela reste un super souvenir pour parents et enfants ! L'endroit est magnifique et les yourtes s'intègrent parfaitement bien dans le paysage. En prime, un petit déjeuner gargantuesque avant de repartir avec quelques bouteilles de vins de la région. Très bonne adresse que nous vous recommandons.
IMBERT du 19-05-2008
Site magnifique, les enfants et les parents sont ravis. A très bientôt surement
FAMILLE MOULIN du 19-05-2008
Superbe week end sous la yourte avec un accueil trés chaleureux dans un cadre verdoyant parmi les animaux en liberté ! Les enfants ont adoré à ne plus vouloir aller visiter les grottes des environs !! Merci pour tout.
Lisa Therme du 15-05-2008
Un endroit magnifique, reposant, serein, dans une région superbe...où toute trace d'angoisse (exception faire du village voisin !!)disparaît à peine franchi le panneau de la Jarousse ! On s'est tout de suite senti comme chez nous grâce à l'acueil chaleureux d'Olivier nous saurons nous souvenir du Moulin de la Jarousse pour d'éventuelles prochaines vacances.